Legend Soccer 11`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inter Milan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•x.Nєyмαя`™
Admin ©
Admin ©
•x.Nєyмαя`™


Messages : 905
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche entraîneur
Club: A R S E N A L
Réputation:
Inter Milan Fiche_110/0Inter Milan Fiche_10  (0/0)

Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:12

Postez votre candidature pour avoir ce club Wink
Réactions = Averto
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer2010.forumsrpg.com
♪яøвıπн๐•™

♪яøвıπн๐•™


Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Oise (60)

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:54

Je peut avoir le club?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:03

moi aussi je le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
♪яøвıπн๐•™

♪яøвıπн๐•™


Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Oise (60)

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:55

Donc, j'ai le club?
Revenir en haut Aller en bas
кαкα ` ™
Admin ©
Admin ©
кαкα ` ™


Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : 77

Fiche entraîneur
Club: Liverpool FC
Réputation:
Inter Milan Fiche_1150/100Inter Milan Fiche_10  (50/100)

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:27

Candidature SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Robben
Modérateurs ©
Modérateurs ©
Arjen Robben


Messages : 177
Date d'inscription : 21/07/2010

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:15

A venir,choix numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Robben
Modérateurs ©
Modérateurs ©
Arjen Robben


Messages : 177
Date d'inscription : 21/07/2010

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:16

Choix numero 2

Inter Milan Images?q=tbn:ANd9GcT9yUHIGIsydMqqgP4PLD_v-hOyfxHdTTtDcz_3O0A2i4rqLhU&t=1&usg=__BRSlzU5y6ZikpGM3A-4gLZ26mvI=

Sommaire :
I.Histoire du club
II.Effectif
III.Joueurs cles
IV.Motivations
V.Objectifs
VI.Recrutement




I.Histoire du club :

Le Football Club Internazionale Milano, plus connu sous le nom de Internazionale ou Inter, est un club Italien basé à Milan qui joue en Serie A. Le président actuel est Massimo Moratti.

Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.

Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin ; à eux trois, ces clubs concentrent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

Dans son histoire, l'Inter a remporté 18 Scudetti (Championnats d'Italie), 6 Coupes d'Italie, 5 Supercoupes d'Italie, 3 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentales. C'est la deuxième équipe la plus titrée d'Italie sur le plan national derrière la Juventus de Turin mais devant le Milan AC, la 3e sur le plan international, c'est aussi la seule a avoir accompli un quadruplé historique championnat/coupe/C1/supercoupe et l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.

II.Effectif :

Inter Milan Inter_10

III.Joueurs cles :

Inter Milan Images?q=tbn:ANd9GcTXFOVLhfjUcDLIZ0MEiSBUyD3AYS8HchixsuJ1VaHVO72MQtg&t=1&h=191&w=145&usg=__NQLDHMBObb2Y3wndhDhSPyayegk=

Inter Milan Images?q=tbn:ANd9GcSonDgha3VOCtzuH6IgOR9mlTBMdNnduaWna3OBg8UyqPS-SJc&t=1&usg=__GQjHEBEJlmWQGjupPev9uMaWsjE=

Inter Milan Sneijder+to+inter+milan

Inter Milan Images?q=tbn:ANd9GcRVVR9XZPR2Md8Wih53eVvADrOzUXhYWEHMI3K5zGXrUG9U7UQ&t=1&usg=__6ekufP4uZQUQv08W98UkkyyxxnY=

Inter Milan Images?q=tbn:ANd9GcTrELk8XHDUBu2k2VeOWkVMLpQX9bfL3BSrPUKwxlbjY2MYwNQ&t=1&usg=__Ouxnf_OuB2OH4HwYBcKj3jMj7Fk=

IV.Motivations :

Voila je voudrais avoir ce club pour plusieurs points :

-J'aime ce club
-Il y a un effectif tres complet autant defensivement qu'offensivement
-J'ai une bonne experience de coaching
-Je pense avoir les qualite necessaire pour diriger un club comme l'inter
-Je ne flood pas
-Je serais tres actif sur le marche des transferts
Paragraphe motivations :

J e me porte candidat pour diriger un club qui me tient à cœur : l'Inter ; je veux être le futur entraîneur de l'inter car je supporte l'inter depuis plus de cinq ans maintenant, mais aussi, je suis les résultats et les matchs du champion d’Italie en titre. Ce club me passionne : pour sa ferveur, son passé, l'engouement médiatique qu'il y a, le jeu qu’elle produit, qui est toujours tourné vers l’offensive tou en restant defensive. L'Inter est une équipe qui me fait rever mais je ne compte pas en rester là, je veux encore plus et posséder de meilleurs joueurs pour convaincre les supporters que je suis l’homme de la situation. L’effectif mis à ma disposition est superbe, mais je compte tout de même faire quelques retouches. . La défense centrale n’est à priori pas une priorité car nous possédons samuel, Lucio,Chivu,Cordoba,Materrazzi, cependant, si une offre permettant de recruter des défenseurs comme Terry ou Ferdinand, je sauterais sur l’occasion. Le poste de latéral qui sera occupé par Maicon et Zanetti restera,je penseprincipal. . Au milieu de terrain, Cambiasso commencera la saison avant de trouver pourquoi pas un milieu defensif plut fort . Sneijder , formera permettra au jeu Interiste de se créer. Sur les ailes pour l'instant Mancini et Quaresma sont titulaires. En attaque,a part offre a ne pas refuser,l'attaque Eto'o,Milito ne change pas. . Nous verrons bien ce qu'il est possible de réaliser sur le marché des transferts, mais je suis ambitieux. L'Inter est le club qu'il me faut, j'en suis persuader, reste à savoir si vous pensez également que je peux être l'homme de la situation …

V.Objectifs :

L'inter est unee grande équipe,on peux donc avoir plsuieurs objectifs en tête.
Mon premiere objectif, est de gagner la Gold Legend,le meilleur championnat du forum
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier sera de profiter du mercato pour fondé l'equipe soudé, que tous manageurs reve d'avoir !
Mon 3eme objectif est de dominer le marché des transferts


VI.Recrutement :

Avec une équipe comme l'inter,on a pas besoin d'un très gros recrutement mais j'ai tout de même quelques idées

Cote gardien,rien a changer,je garde le meilleur gardien du monde,Julio Cesar

En défense,je vous avoue qu'il y a des joueurs que j'aimerais voir évoluer sous le maillot de l'inter


Inter Milan 21dlcv5
Pour moi Terry est un des meilleur défenseurs du monde.,Il est énorme en défense,fort de la tête et serais une excellente recrue pour l'inter.Terry est le type de défenseur que j'aime,solide, plutôtrapide.J'aimerai l'associer avec Lucio donc je ferais tout mon possible pour avoir cette charnière centrale

Au milieu je veux un joueur particulierement

Inter Milan 1255d1266767368-essien-chelsea-football-signatures-
Essien est un joueur énorme.Le meilleur milieu défensif évoluant en Angleterre.Il est aussi le meilleur milieu d'Afrique pour moi.Il a une tel puissance physique qu'il mérite bien le surnom de "bison".Je voudrait tenter quelque chose de fou,une association avec Cambiasso.Le milieu de l'Inter ferait un carnage avec un joueur d'un tel calibre.Si il vient,il retrouverai peut-être Terry,que le club veut aussi.Essien est donc la recrue numéro 1 au milieu

En attaque,je le voudrais lui


Inter Milan Davidvillad
Si Villa vient a l'Inter,il ferai un carton si on l'associe a Eto'o,Milito et Sneijder.Ce joueur est énorme,il est bon des deux pieds et bouge beaucoup sur le terrain ce qui le rend difficile a marquer et donc si il vient a Milan,il y aura beaucoup de buts.Apres la coupe du monde qu'il a réalisé,il est donc vital pour le real.Villa est donc la recrue numéro 1 pour l'attaque

Conclusion :

J’espère avoir le club,je me suis bien intégré je trouve,j'ai mis des images et pas mal de motivations et je n'ai fais quasiment aucune faute si ce n'est aucune mais malheureusement,je ne suis pas très bon en candidature mais j’espère quand même vous avez convaincus.Manque de temps,j'ai fait une petite candid.
Merci de m'avoir lu et a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Milan AC
» Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer 11` :: Un Club ? :: Demande de Club-
Sauter vers: